Le road-book d'Henry

Publié à 20:49, le 30/10/2019,

Copain Panda

Publié à 20:47, le 30/10/2019,

TOKYO-OSAKA

'gatog'saïMmmaasss! 'gatog'saïMmmaasss,à tue-tête et mécaniquement! Me trouve comme tous les matins à prendre le petit-déjeuner dans mon resto,mais,par habitude maintenant,j'attends que les salarymen (et women)soient partis.le café nippon est délicieux,très chaud,copieux,bon marché,et sucre et crème parfois tournés avec délicatesse par l'hôtesse (c'est ainsi que j'ai connu Emi. Dans rues et métro je n'ai jamais vu autant de colosses étrangers,des supporters.vu qu'ils sont tatoués ils ont sans doute des problêmes au onsen.ce matin il y avait un noir gigantesque (non tatoué)au onsen de l'hôtel,il prenait tout l'espace,il fallait être samouraï pour esquiver ses coups de coude. L'hôtel justement,j'ai mesuré,il fait 4m de large (quatre!),tout en hauteur et longueur.chaque étage compte 30 capsules,et il y en a 6.tout espace y est calculé pour "eux",ça nous pose un sacré problême.au fait vous ai-je dit que je prolonge le séjour de 2 mois? 3 mois, c'est hélas la durée légale.Mais vais peut-être y rester pour toujours...en clandestin! Sayonara à tous

Publié à 20:29, le 30/10/2019,

Copain Panda