Le road-book d'Henry

Ohenro

kon'nichiwa, bonjour,

vous avez vu l'affiche? ah je suis si anxieux! dites,  il me faut remplir une salle de 180 places pour une bonne cause. âmes sensibles tourangelles, et de plus loin, réagissez, venez, amenez votre sac d'enthousiasme, de bons sentiments, d'amitié caritative. on causera, l'empathie fera le reste. il y aura aussi quelques babioles à acheter (cadeaux pour Noël). tout cela pour "revivre Langtang".

ah je suis si anxieux pour le 24...

et puis dans ce film nous y avons si bien mis, si bien chanté, l'âme nippone que notre amie japonaise M. a dit "tu me fais découvrir mon pays, je ne savais pas..."

figurez-vous que je viens de constater que ce blog (queje n'aime pas ce mot!) de l'an passé est encore lu. merci à YRMV qui a écrit le 3 mars un commentaire si affectueux. faites-vous connaitre YRMV. il est patent que dans ce monde chaotique seuls ceux animés de mauvais sentiments s'affichent, et avec gloriole. pas les autres, hélas soucieux de discrétion.

bon, il me faut conjurer cette anxiété du 24 septembre, et bien je vais préparer le sac pour le 30. avec les pèse-personne et pèse-lettre (CF les premiers écrits). vous en causerai dans les jours à venir.

Tenzin Gyatso," his holiness", est dans les parages, sentez-vous ses ondes bénéfiques à longue portée?

Henry henro


Publié à 11:27, le 17/09/2016, Japon
Mots clefs :


{ Page précédente } { Page 41 sur 112 } { Page suivante }

Qui suis-je ?

Accueil
Qui suis-je ?
Mon itinéraire
Livre d'or
Archives
Amis
Album photos

Mes albums

Où suis-je actuellement ?



Rubriques


Derniers articles

Shikoku-sur-Loire
Kechigan et sendatsu
au temple, 17/08/2009 un ex-voto touchant
festival Chosa à Kanonji
copains henro d'abord!

Sites favoris


Amis